Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.80.169.119.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
8 messages.
Manu Manu a écrit le 26 décembre 2016 à 21 h 52 min:
Cela fait maintenant 10 ans que j'ai eu le bonheur de rencontrer Isabelle. Elle a su me redonner confiance en l'équitation et en moi-même. Après toutes ces années à l’écouter et à pratiquer l'équitation à ces côtés, je la remercie de m'avoir permis d'en apprendre autant sur cet animal, le cheval, avec lequel on tisse un lien fragile qui ne cesse de nous remettre en question mais qui nous apporte tellement d'émotion.
La relation que j'ai pu créer avec mon cheval est bâtie sur son enseignement.
Avec Sun & Jade, nous avons pu évoluer ensemble dans de bonne condition avec une structure où il fait bon y vivre sa passion.
Quand tout est réuni : professionnalisme, écoute, sécurité, confiance... cela donne notre fidélité pour Yanenga !!
Encore de belles années équestre à vivre avec Isa et tte l'équipe Yanenga 😉
Merci
Laure Laure a écrit le 20 novembre 2016 à 21 h 15 min:
Grâce à Isabelle, nous avons appris avec river à nous redonner confiance, respect et envie de continuer la route ensemble. Merci à isa pour ses conseils, sa pédagogie et son envie de nous faire partager la passion du dialogue avec le cheval pour mieux avancer ensemble. Merci à Gérard de nous avoir permis avec river de redécouvrir les plaisirs de la rando avec notamment les petites balades ds la sorgue ds des coins magiques..
Au final yanenga un endroit ou on sent bien, ou le respect et le partage sont de mise sans jugement.. et où on partage aussi de bons apéros les soirs d'été...
Catherine et Andy Booth Catherine et Andy Booth a écrit le 9 septembre 2016 à 13 h 50 min:
Isabelle: rigueur, professionnalisme, gentillesse et compétences. Voici comment la résumer et comment définir nos relations avec cette cavalière investie dans sa passion du cheval. Elle a à coeur de faire le mieux que possible et s’en donne les moyens! Bravo pour ton chemin dans la compréhension des chevaux, c’est le meilleur cadeau que nous puissions leur faire! Catherine et Andy Booth
Eleonor Eleonor a écrit le 20 août 2016 à 19 h 07 min:
L'accueil chaleureux des responsables n'est qu'un avant-goût des trésors que recèle cette écurie, un enseignement complet et global qui permet de s'éduquer ou de se rééduquer sur des fondements de communication avec le cheval, chaque moment est un plaisir partagé avec son cheval, je suis fan!
Sophie Bezert Sophie Bezert a écrit le 20 août 2016 à 10 h 09 min:
Atelier Yanenga, c'est la compréhension du cheval, avec des outils plein de bon sens et de logique, ce qui permet de développer une relation fabuleuse avec son cheval.
Rien de compliqué, si ce n'est la compréhension de notre bel équidé, parler cheval, comprendre le cheval...une fois qu'Isabelle nous explique comment y arriver, cela nous offre un champs des possibles absolument merveilleux.... complicité, amour, confiance, trois ingrédients indispensables pour une relation harmonieuse entre cavalier et cheval qui se respectent... mais sans oublier une dose de fermeté, nécessaire pour poser les bons jalons!
Francoise Francoise a écrit le 19 août 2016 à 17 h 05 min:
Yanenga n'est pas une écurie comme les autres, chevaux et cavaliers sont entraînés dans les moindres détails, travail au sol, monté, dans un esprit de compréhension mutuelle cavalier/cheval, le tout dans la légèreté, sous l'oeil et l'enseignement pointu d'Isa qui fait de nous des centaures.
Catherine Bonnafous Catherine Bonnafous a écrit le 17 août 2016 à 15 h 23 min:
J'ai toujours beaucoup de plaisir d'observer et ressentir la très belle sensibilité équestre d'Isabelle .
Faire travailler Isabelle et Jade dans le domaine Yanenga est un réel moment de partage dans notre passion commune : L'amour et l'écoute des chevaux .
Veronique Bartin Veronique Bartin a écrit le 16 août 2016 à 15 h 33 min:
Depuis assez longtemps maintenant, je travaille avec Isabelle.
Elle est venue plusieurs fois en stage et mon travail avec les chevaux et les cavaliers correspond bien avec ce qu'elle recherche. Sa pédagogie est centrée sur la personne, sur le ressenti et l'équilibre de la personne, travailler avec elle est un plaisir.