Bases équestres

Livre « bases équestres »

Isabelle Peynet enseigne et pratique l’équitation depuis de nombreuses années en mêlant le voyage à sa passion des chevaux,. Elle n’a eu de cesse de se questionner pour avancer vers une transmission toujours plus claire et suffisamment méthodique pour être bien perçue .Dans sa pratique quotidienne, sa devise est le respect du cheval, de sa compréhension, de ses besoins. A la recherche avant tout d’une belle relation.

Installée en Vaucluse, depuis 2005 avec la création des écuries Yanenga, elle se consacre aujourd’hui à l’équitation d’ensemble.

Fruit de son expérience, de ses formations qu’elle estime comme les fondamentaux équestre, et de ses innombrables lectures.

Une alliance riche, qui permet aux cavaliers de s’ouvrir à une relation de complicité et d’échanges avec le cheval. Ce concept permet d’utiliser, et de mélanger harmonieusement et selon les besoins, l’équitation éthologique, l’équitation centrée, et l’école des aides.

Dans ce livre elle tente de parcourir les gestes indispensables à la pratique de l’équitation en sécurité, en y ajoutant, les petits plus de son expérience. Elle pose les bases d’une bonne relation pour progresser avec son cheval.

Pour se procurer le livre Bases équestres

Le livre « Bases équestres » est
disponible à la vente aux Écurie Yanenga
Commandes :
Adresser un chèque de 22 € + frais de port : 3 € à « Ecurie Yanenga Chemin Castane 84740 Velleron ».
En mentionnant vos coordonnées et votre numéro de téléphone.

Possibilité de venir le retirer sur place.